Milos

Milos  •
Pour aller à Milos, nous nous sommes levés à 5:10 du matin. Nous avons pris un taxi à 5:30 pour nous amener au port. À 6:05 nous montons dans le ferry. À 7:05 nous partons du port. À 11:05 nous sommes arrivés à Milos. Quand nous sommes arrivés sur terre nous avons loué une voiture pour aller à notre...

Athènes

Athènes  •
Hier matin, nous sommes allés à Athènes pour rendre la voiture de location. Ensuite nous sommes partis visiter la ville sous la pluie (qui n'a pas duré). Nous avons été à l'Acropole pour voir le Parthénon. Ensuite nous avons vu la relève de la garde devant le Parlement. Les militaires du Parlement é...

Epidaure

Nauplie  •
Aujourd'hui on est parti visiter le théâtre d'Epidaure. Il est en très bon état !!! Il a été retrouvé en 1829 après JC. Ce qui est marrant c'est que quand tu chuchotes en bas, l'autre en haut entend ce que tu dis.

Olympie

Olympie  •
A Olympie, nous avons visité le lieu où se déroulaient les jeux Olympiques Antiques. Dans les ruines il y a notamment un stade et le temple de Zeus. La statue de Zeus qui est une des 7 merveilles du monde Antique n' existe malheureusement plus.

Delphes

Delphes  •
A Delphes, nous avons visité des ruines. Dans les ruines il y a un théâtre, un temple et un stade de courses à pied et de pentathlon (course à pied, lutte, saut en longueur, lancer de disque et lancer de javelot).

Les Météores

Kalambaka  •
Ce matin , nous avons visité un monastère. Nous avons monté 116 marches !!! Dans l'église il y avait un Pope et des magnifiques peintures.Il y avait un fût de 12 000 litres !!!

Veille du départ

Cesson-Sévigné  •
Demain, nous partons en Grèce. Nous préparons nos affaires. Nous avons hâte !!!